My Angel of the Night

My Angel of the Night

La demoiselle brune

 

 

 

Le 19 Septembre 1936 vers 16 h, deux photographes de grande réputation, Captain Provand et son assistant Indre Shira, sont en train de prendre des clichés du vieux hall historique de Raynham pour le magazine Country Life. Ils viennent de prendre un cliché. 

Tout à coup Shira voit une forme brumeuse sur les escaliers. Il crie à Provand qu'il y a quelque chose sur l'escalier, et lui demande s'il est prêt à prendre une photo. Provand répond Oui et enlève le cache de l'objectif, tandis que Shira presse le déclencheur pour le flash. La forme disparaît quelques secondes après. Provand ressort de dessous le tissu protecteur et demande la raison de tout tintouin. Shira explique qu'il a vu une forme d'ombre transparente sur les escaliers.

Avant de développer le négatif, Shira insiste pour qu'on observateur indépendant soit là pour vérifier l'évènement. Il court chercher un chimiste nommé Benjamin Jones, qui gère les locaux situés au-dessus du studio de développement. Trois témoins assistent donc au développement, qui révèle la fameuse image...



01/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres